Toile d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toile d'étoiles


 
AccueilS'enregistrerConnexion




Bienvenue sur "Toile d'étoiles"
Forum de l'entraide et de l'amitié tendresse.
***VIVE LE PRINTEMPS***


A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 V5tx





















Val A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 0a24

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Nguh




Lambada A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 0a24

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 8l8d





Lune A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 0a24

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 7g11





Val A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 0a24

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 O56f





Chacha A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 0a24

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Zj43





Nadyta A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 0a24

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 1ox0




Chéti A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 0a24

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 A76a
Derniers sujets
» A qui la fête aujourd'hui.
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Aujourd'hui à 9:21 par Nadyta

» A qui la fête aujourd'hui?
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Lun 22 Avr - 6:41 par Delfcréas

» Kalli
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 17 Avr - 17:29 par Nadège@64

» Pascoa Feliz
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 27 Mar - 17:24 par Invité

» Quelques liens interessants
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 20 Mar - 11:22 par Chacha

» Liani
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Lun 26 Fév - 11:13 par cheti

» Lavinia
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mar 20 Fév - 19:41 par Lambada

» Tolita
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Sam 27 Jan - 15:57 par Lambada

» Gâteau Bundt Au Café
A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mar 9 Jan - 11:32 par Val34

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A qui la fête aujourd'hui?

Aller en bas 
+2
Nadyta
Delfcréas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lambada
Admin
Lambada


Féminin Messages : 19908
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Les îles Canaries

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 15 Nov - 17:15

Rappel du premier message :

Bonne fête à tous     A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 739351862 A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 552589664 A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 552589664   
Merci à vous,  qui, chaque jour, nous présentez  le prénom à souhaiter .  A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2376038249  

 je t'aimecoeurje t'aime2A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2078042296A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 4219287208
  




Vive le printemps ma tite  InvitéA qui la fête aujourd'hui? - Page 19 D5yj


A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 B1trA qui la fête aujourd'hui? - Page 19 23bc

 Merci ma  chacha  pour ce genial   kit et ma nadyta  pour ce joli petit ange7





Dernière édition par Lambada le Dim 21 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toiledetoiles.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 27 Mar - 8:31

bonjour5 et bonne fête HABIB

Signification du prénom Habib
Habib est un prénom masculin très répandu dans les pays arabes et musulmans. Il n’a été introduit que tardivement en France puisque Habib apparaît à l’état civil vers les années 1950.
L’on reconnaît aux Habib leur fort caractère, leur ambition et leur goût artistique. Friands de découvertes, ils aiment faire de nouvelles expériences et refusent de vivre une existence monotone.
On peut citer quelques prénoms dérivés d’Habib : Habiba, Havivi, Havivah et Haviva.
Plusieurs personnalités ont porté ce prénom parmi lesquelles on trouve Habib Mazini (écrivain), Habib Bourguiba (ancien président de la République de la Tunisie), Habib Dembélé (écrivain, comédien) ou encore Habib Tengour (écrivain, poète).

Personnalité du prénom Habib
De nature discrète, très consciencieux, précis, ils aiment le travail bien fait. Exigeants avec eux-mêmes, ordonnés, ils savent se montrer fermes. Passionnés et patients à la fois, ils mettent le temps qu'il faut pour obtenir ce qu'ils veulent. Sociables, ils se servent intelligemment de leurs relations. Ils ne donnent pas leur confiance facilement, mais sont très fidèles en amitié comme en amour.
Provenance du prénom Habib
Prénom d'origine arabe. Signifie: "aimé, bien aimé"
Histoire du prénom Habib
Depuis maintenant quatorze siècles, la plupart des musulmans, de par le monde, qu'ils soient asiatiques, africains, européens ou américains, ont à coeur de choisir pour leurs enfants des prénoms arabes. Cet attachement plonge ses racines à la source même de l'Islam et reste, pour la diaspora, l'unique témoignage de son identité originelle.
Etymologie du prénom Habib
arabe : "aimé".
Revenir en haut Aller en bas
Val34

Val34


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 08/11/2023

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 27 Mar - 9:15

Bonne Fête aux Habib 


merci ma sissi 




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Hxvr10


Merci ma  nadyta pour ce joli kit  coeur

" class="postlink">A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Admin
Lambada


Féminin Messages : 19908
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Les îles Canaries

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 27 Mar - 12:27

Bonne fête aux HABIB  

Merci ma sissi   bisous2




Vive le printemps ma tite  InvitéA qui la fête aujourd'hui? - Page 19 D5yj


A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 B1trA qui la fête aujourd'hui? - Page 19 23bc

 Merci ma  chacha  pour ce genial   kit et ma nadyta  pour ce joli petit ange7



Revenir en haut Aller en bas
https://toiledetoiles.forumactif.org
Lune10

Lune10


Féminin Messages : 3169
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Québec, Canada

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 27 Mar - 17:57

bonjour5 ma sissi 

Bonne fête au HABIB

t'aime3 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nadyta

Nadyta


Féminin Messages : 2066
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : Le pays du sourire ♫

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Mer 27 Mar - 19:55

bonjour5 ma sissi

Bonne fête aux HABIB

bise2 les filles




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Bqsl

merci1  ma tite sissi pour mon superbe kit supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Jeu 28 Mar - 8:27

bonjour5 et

Bonne fête GONTRAN

Personnalité du prénom Gontran
D'une franchise absolue allant jusqu'à l'indélicatesse, ils sont généralement têtus, obstinés et courageux. Ils travaillent plus par raison que par enthousiasme, mais sont très perspicaces. Ils ont parfois tendance à négliger leur entourage pour ne s'intéresser qu'à leurs affaires. D'une morale scrupuleuse, ils sont tolérants. Bons vivants, bavards, ce sont des hommes fidèles.
Provenance du prénom Gontran
Vient du germain : "gund et hramm" Signifie : "guerre et corbeau" Se fête le 28 mars.
Histoire du prénom Gontran
Petit-fils de Clovis, Gontran est roi de Bourgogne et d'Orléans à la fin du 6ème siècle. Homme de paix, il s'efforce de faire coïncider ses convictions chrétiennes avec les affaires de la vie politique. Les pauvres sont sa priorité. Il s'impose jeûnes et prières pour le bien de son peuple. Il meurt à Châlon en 593. Le bon roi Gontran est vénéré comme un saint dès le 7ème siècle.
Etymologie du prénom Gontran
germanique : de gund, guerre et hramm, corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Val34

Val34


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 08/11/2023

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Jeu 28 Mar - 8:37

Bonne fête aux Gontran


merci ma sissi 




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Hxvr10


Merci ma  nadyta pour ce joli kit  coeur

" class="postlink">A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nadyta

Nadyta


Féminin Messages : 2066
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : Le pays du sourire ♫

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Jeu 28 Mar - 12:42

Merci ma sissi

Bonne fête aux Gontran

bisousdelf




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Bqsl

merci1  ma tite sissi pour mon superbe kit supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Lune10

Lune10


Féminin Messages : 3169
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Québec, Canada

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Jeu 28 Mar - 17:23

coucou10 ma sissi 


Bonne fête aux GONTRAN

t'aime3 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Ven 29 Mar - 8:30

bonjour5,

Aujourd'hui VENDREDI SAINT

Le Vendredi saint est la commémoration religieuse célébrée par les chrétiens le vendredi précédant le dimanche de Pâques. Il marque le jour de la crucifixion et de la mort de Jésus-Christ. Il fait partie du triduum pascal, qui s'étend du Jeudi saint (commémoration du dernier repas du Christ avec ses apôtres) aux vêpres du dimanche de Pâques. Appelé vendredi adouré ou adoré (du latin adorare) pendant le Moyen Âge en France1, le vendredi saint est aussi connu comme le « Grand vendredi » ou « Saint et grand vendredi » dans la tradition orthodoxe.


Et nous fêtons les Gwladys


Bonne fête GWLADYS


Personnalité du prénom Gwladys
Ce sont des sentimentales, d'une forte émotivité, au tempérament vif. Elles sont bavardes, aiment se montrer et ont besoin de beaucoup d'amis pour s'épanouir. Elles recherchent plutôt la facilité et doivent se faire violence pour entreprendre, préférant le vagabondage de l'esprit. Assez versatiles, manquant de patience, elles s'énervent rapidement. Elles sont très affectueuses et ont besoin de se sentir aimées.
Provenance du prénom Gwladys
Prénom dérivé de Gladez. Vient du celte "glad" Signifie "richesse" Se fête le 29 mars.
Histoire du prénom Gwladys

Convertie au christianisme après la mort de son mari, un roitelet gallois, au Vème siècle, sainte Gladez fait construire un ermitage dans la vallée de l'Ebbw et y vit ses dernières années dans la prière et la contemplation de Dieu. Sainte Gladez est aussi la mère de saint Cadoc, un grand missionnaire breton.
Revenir en haut Aller en bas
Val34

Val34


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 08/11/2023

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Ven 29 Mar - 8:49

Bonne Fête aux Gwladys 


merci ma sissi 




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Hxvr10


Merci ma  nadyta pour ce joli kit  coeur

" class="postlink">A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nadyta

Nadyta


Féminin Messages : 2066
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : Le pays du sourire ♫

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Ven 29 Mar - 8:58

2230613504  ma sissi et aux fleurettes qui passent par ici ..

Bon vendredi Saint et Bonne Fête aux Gwladys

bise2  bise2  bise2




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Bqsl

merci1  ma tite sissi pour mon superbe kit supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Lune10

Lune10


Féminin Messages : 3169
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Québec, Canada

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Ven 29 Mar - 20:30

coucou10 ma sissi  

Bonne fête aux GWLADIS

 t'aime3 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Sam 30 Mar - 9:42

bonjour5 les amies et

Bonne fête AMEDEE

Personnalité du prénom Amédée
D'esprit pratique et concret, ils ont le sens des affaires et du commerce. Ils sont généralement malicieux. Bons vivants, ayant beaucoup d'humour, leur compagnie est agréable. D'ailleurs, ils s'entourent toujours de nombreux amis. Ce sont des "fonceurs". Ils font confiance facilement, mais sont rancuniers lorsqu'ils ont été trahis.
Provenance du prénom Amédée
Vient du latin "ama et deus" Signifie "aimé de Dieu" Se fête le 30 mars.
Histoire du prénom Amédée
Saint Amédée était duc de Savoie, sous le nom d'Amédée IX. Né à Thonon en 1435, il épouse la soeur de Louis XII et règne pendant sept ans. L'extrême bonté qu'il témoigne aux indigents fait dire à son frère "qu'il est plus agréable d'être pauvre que riche dans le royaume de Savoie". Il abdique au profit de sa femme, consacre sa vie aux pauvres et fonde des monastères.
Revenir en haut Aller en bas
Val34

Val34


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 08/11/2023

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Sam 30 Mar - 9:44

Bonne Fête aux Amédée 


merci ma sissi 




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Hxvr10


Merci ma  nadyta pour ce joli kit  coeur

" class="postlink">A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nadyta

Nadyta


Féminin Messages : 2066
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : Le pays du sourire ♫

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Sam 30 Mar - 13:06

2230613504 ma sissi

Bonne Fête aux Amédée

fleurs




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Bqsl

merci1  ma tite sissi pour mon superbe kit supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Lune10

Lune10


Féminin Messages : 3169
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Québec, Canada

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Sam 30 Mar - 17:46

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Ckp58yW0raHBQVtuC-DD5k3cpvw ma sissi 


Bonne fête à tous les AMÉDÉE

t'aime3 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Admin
Lambada


Féminin Messages : 19908
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Les îles Canaries

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Dim 31 Mar - 10:13

Bonne fête aux AMEDEE bisous3
Merci ma sissi     coeur2 ...abcd




Vive le printemps ma tite  InvitéA qui la fête aujourd'hui? - Page 19 D5yj


A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 B1trA qui la fête aujourd'hui? - Page 19 23bc

 Merci ma  chacha  pour ce genial   kit et ma nadyta  pour ce joli petit ange7



Revenir en haut Aller en bas
https://toiledetoiles.forumactif.org
Invité
Invité




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Dim 31 Mar - 10:22

bonjour5 et

Bonnes fêtes de Pâques et bonne fête BENJAMIN

Pâques est la fête la plus importante et la plus anciennement attestée du christianisme. Elle commémore la Résurrection de Jésus, que le Nouveau Testament situe le surlendemain de la Passion, c'est-à-dire le « troisième jour ». La solennité, précédée par la Semaine sainte, dernière partie du carême, commence dans la nuit qui précède le dimanche de Pâques, par la veillée pascale.
Attestée depuis le iie siècle, Pâques plonge ses racines dans la Pâque juive (Pessa'h) qui commémore la sortie d'Égypte du peuple hébreu. Pour les chrétiens, qui reconnaissent en Jésus le Messie, Pâques commémore sa résurrection trois jours après la Cène (célébrée le Jeudi saint), dernier repas qu'il a pris avec ses disciples le jour de la Pâque juive, la veille de sa Passion (célébrée le dimanche des Rameaux et le Vendredi saint), selon le Nouveau Testament.
D'un point de vue théologique, par sa mort et sa résurrection, Jésus-Christ, fils de Dieu, rachète l’homme et l’extirpe de l'esclavage du mal et du péché (mystère de la rédemption). Le sens de Pâques est la victoire de la vie sur la mort.
La date de Pâques est fixée par le concile de Nicée au premier dimanche après la première " class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">pleine Lune qui suit le 21 mars. Les Églises occidentales, qui ont adopté le calendrier grégorien, célèbrent souvent Pâques à une date différente de celle des Églises orthodoxes, qui elles se réfèrent toujours au calendrier julien. Le décalage peut aller jusqu'à cinq semaines selon les années.


BENJAMIN
Signification du prénom Benjamin
Benjamin est un être social. Il apprécie le contact humain et son plus grand malheur est de se retrouver tout seul. Il est toujours à l’écoute des autres et est présent pour eux dans la joie comme dans la peine. Benjamin est très apprécié pour son dévouement et son intelligence. Il est capable de réussir là où de nombreuses personnes ont échoué. Ce prénom est porté par de nombreuses célébrités dont Benjamin Franklin, politicien, Benjamin Constant, politicien et homme de lettres, Benjamin Harrison, 23ème président des Etats-Unis, et Benjamin Stora, historien. Ce prénom connaît un grand succès dans les pays francophones et est fréquemment attribué.
Personnalité du prénom Benjamin
De nature plutôt réservée, ils préfèrent la tranquillité à la vie trépidante. Ils sont précis, méthodiques, voire maniaques. Ce sont des calmes, adorant la lecture et la musique. Assez casaniers, ce sont d'excellents pères de famille, attentifs aux enfants et à leur éducation. Intelligents et curieux, ils s'intéressent à tout.
Provenance du prénom Benjamin
Vient de l'hébreu "ben yamin" Signifie : "fils de la droite" Se fête le 31 mars.
Histoire du prénom Benjamin
Diacre dynamique et efficace, Benjamin fait des ravages parmi les fidèles de Zarathoustra, en Perse, au Vème siècle. L'autorité religieuse s'en émeut, ordonne son arrestation et le jette en prison. A sa libération, deux ans plus tard, il redouble d'ardeur. Cette fois, c'en est trop. Benjamin est jugé et comdamné à mort. Il subira le supplice du pal, en 422.
Etymologie du prénom Benjamin
hébraïque : "le fils de la droite", c'est-à-dire "fils de bonheur" selon Gn 35,18.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Admin
Lambada


Féminin Messages : 19908
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Les îles Canaries

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Dim 31 Mar - 10:38

Bonne fête aux BENJAMIN. fleurs
  A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Ckp58yW0raHBQVtuC-DD5k3cpvw Bonnes Pâques à tous .
. merci ma sissimerci

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Qslx




Vive le printemps ma tite  InvitéA qui la fête aujourd'hui? - Page 19 D5yj


A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 B1trA qui la fête aujourd'hui? - Page 19 23bc

 Merci ma  chacha  pour ce genial   kit et ma nadyta  pour ce joli petit ange7



Revenir en haut Aller en bas
https://toiledetoiles.forumactif.org
Nadyta

Nadyta


Féminin Messages : 2066
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : Le pays du sourire ♫

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Dim 31 Mar - 18:59

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Ckp58yW0raHBQVtuC-DD5k3cpvw

Bonne fête aux BENJAMIN.

Bonnes Pâques à vous et vos proches  .


bizoullettes




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Bqsl

merci1  ma tite sissi pour mon superbe kit supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Lun 1 Avr - 8:06

bonjour5 les amies

Bonne fête HUGUES

Signification du prénom Hugues
Hugues est une personne particulièrement sociable. Il n’a aucune difficulté à s’intégrer et a la capacité de captiver l’attention de son interlocuteur. Hugues est un homme qui garde les pieds sur terre. Il réfléchit toujours à deux fois avant d’agir. Il prend le temps d’écouter les conseils des autres même s’il n’est pas toujours d’accord avec eux.
Parmi les Hugues célèbres, on peut citer Hugues Capet, roi de France et instigateur de la dynastie des Capétiens, Hugues-Bernard Marey, homme politique du XIXe siècle, Hugues Royer, journaliste et écrivain, Hugues Occansey, basketteur, et Hugues Duboscq, nageur.

Personnalité du prénom Hugues
Réalistes, ils ont les pieds sur terre. Conservateurs, attachés aux traditions, ils se méfient des modes et du modernisme. Agréables à vivre, généreux, ils adorent recevoir et être entourés d'amis. Bien qu'ils ne soient pas des bourreaux de travail, leur diplomatie et la chance les aident à réussir. Ils sont possessifs et entêtés.
Provenance du prénom Hugues
Vient du germain "hug" Signifie : "intelligent" Se fête le 1er avril.
Histoire du prénom Hugues
Né en 1053 à Chateauneuf sur Isère dans la Drôme, Hugues fut élu évêque de Grenoble. Choqué par l'immoralité du clergé, il le réforma en donnant l'exemple, vendit tous ses biens ainsi que son calice d'or pour aider les pauvres et fut à l'origine de la grande chartreuse avec saint Bruno. Il mourut en 1132, après plus de cinquante années d'épiscopat.
Etymologie du prénom Hugues
germanique : de hug, intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Val34

Val34


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 08/11/2023

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Lun 1 Avr - 9:24

Bonne fête à tous les Hugues 


Et bon lundi de Pâques 


merci ma sissi 




A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Hxvr10


Merci ma  nadyta pour ce joli kit  coeur

" class="postlink">A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lune10

Lune10


Féminin Messages : 3169
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Québec, Canada

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Lun 1 Avr - 18:50

coucou10  na sissi

Bonne fête à tous les HUGUES

t'aime3
Revenir en haut Aller en bas
Nadyta

Nadyta


Féminin Messages : 2066
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : Le pays du sourire ♫

A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310Lun 1 Avr - 20:00

kikou

Bonne fête à tous les Hugues

Et bon lundi de Pâques à vous toutes

besito1





A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Bqsl

merci1  ma tite sissi pour mon superbe kit supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A qui la fête aujourd'hui?   A qui la fête aujourd'hui? - Page 19 2333310

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui la fête aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toile d'étoiles :: La fête du jour-
Sauter vers: